Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le protégé de Zidane comparé à Cristiano Ronaldo !

Zinedine Zidane

Révélation de la saison du côté du Real Madrid, le jeune Jesé porte beaucoup d’espoirs sur ses épaules. L’attaquant de 20 ans doit cependant apprendre auprès de ses coéquipiers et ne pas s’enflammer d'après un ancien de la maison blanche, Guti.

De plus en plus utilisé par Carlo Ancelotti au Real Madrid, Jesé Rodriguez Ruiz plus connu sous le simple nom de Jesé a pris une dimension considérable en à peine quelques semaines. L’attaquant madrilène symbolise l’avenir de son club, étant déjà comparé par certain comme un futur Cristiano Ronaldo. Néanmoins, le chemin reste long pour le joueur de 20 ans qui a encore tout à prouver.

« CELUI EN QUI TOUT LE MONDE MET LE PLUS D’ESPOIRS »

« Jesé apparaît sans aucun doute comme le meilleur footballeur de la nouvelle génération madrilène, » analyse Guti, l'ancien milieu du Real (1996-2010). « Il est le plus doué et il est celui en qui tout le monde met le plus d'espoirs. C'est vrai qu'on peut lui trouver des caractéristiques communes avec Cristiano Ronaldo, comme sa vitesse, sa grande capacité de débordement. Mais Jesé se doit d'améliorer sa frappe, car il est encore limité dans ce domaine. »

« JESÉ A BESOIN DE PLOMB DANS LA TÊTE »
« II doit continuer à croire en lui tout en acceptant de jouer moins que ce qu'il espère. Il n'y a rien de plus dur que de conquérir une place au Real Madrid. Et pour cela, Jesé aura besoin « d'un peu de plomb dans la tête », selon les dires d'un membre du club, le jeune homme étant réputé pour la haute opinion qu'il a de lui-même.

Articles liés