Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti répond à Arsenal pour Morata

Alvaro Morata

Pisté par Arsenal et la Juventus Turin depuis plusieurs semaines sur le mercato, Alvaro Morata est annoncé sur le départ cet hiver. Présent en conférence de presse ce mercredi, Carlo Ancelotti a apporté une réponse claire sur ce dossier.

Faut-il croire à un départ d’Alvaro Morata durant le mercato estival ? Alors que le jeune attaquant du Real Madrid (21 ans) évolue en concurrence avec Karim Benzema à la pointe de l’attaque madrilène cette saison, Arsenal et la Juventus Turin auraient coché son nom. Carlo Ancelotti, qui a fait un point mercato ce mercredi en conférence de presse, a clairement fermé la porte aux prétendants.

CARLO NE LE LÂCHERA PAS

« Il n’y a pas de départs, ni d’arrivées, puisqu’il n’y a pas de blessures en particulier », explique Carlo Ancelotti, qui précise donc qu’Alvaro Morata, l’un des principaux dossiers chauds du Real Madrid à l’heure actuelle, ne bougera pas cet hiver. Par ailleurs, l’entraîneur du Real Madrid a tenu à apporter un point final à la polémique autour d’Angel Di Maria, auteur d’un geste douteux lundi soir lors de sa sortie face au Celta Vigo.

« LE DOSSIER EST CLOS »

« Nous devons croire le joueur. Il a donné son explication. SI quelqu’un a pensé que c’était un mauvais geste, il a demandé pardon. Le dossier est clos. J’espère qu’il n’aura pas de problème au Bernabeu. Il a confiance, il a de bonnes relations avec les autres, il a envie de réaliser une grande saison. Il a peut-être commis une erreur, mais quand tu sors d’un match, tu peux ne pas être content. J’espère que tout ceci est terminé parce que nous avons plusieurs matches à jouer ».

Articles liés