Alors que Manchester City en pincerait pour Alexis Sanchez, Pep Guardiola en remet une couche sur la piste menant vers le buteur d’Arsenal.
ManchesterCity, Manchester United, Chelsea, Liverpool… Voici donc la liste des quatre prétendants pour Alexis Sanchez. L’actuel attaquant d’Arsenal, libre de tout contrat en juin prochain, ne manque pas de touches en PremierLeague lors de ce mercato hivernal, et JoséMourinho tiendrait la corde dans ce dossier. Interrogé en conférence de presse, après la défaite des Citizens face à Liverpool (3-4), PepGuardiola élude clairement la question quant à la possibilité de voir Sanchez rejoindre son effectif.
« Alexis Sanchez est un joueur d’Arsenal… »
« Vous connaissez ma réponse à ce sujet. Alexis Sanchez est un joueur d’Arsenal. Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas dans mon équipe actuellement, à moins qu’ils le soient aujourd’hui. Nous avons l’équipe que nous avons, je ne sais pas ce qui va se passer dans ce mercato. Si nous devons finir la saison avec ces joueurs, nous le ferons. Si nous pouvons acheter un joueur, parce que nous avons beaucoup de compétitions, alors nous essaierons », confie PepGuardiola.