Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger annonce une issue imminente dans le dossier Sanchez !

Alors qu’Alexis Sanchez serait de plus en plus proche de quitter Arsenal, Arsène Wenger a fait une nouvelle annonce sur son avenir.

Le dossier Alexis Sanchez devrait être bouclé mardi. C’est en tous les cas ce qu’a annoncé Arsène Wenger. Alors que son numéro 7 n’a pas été retenu pour affronter Bournemouth ce dimanche après-midi,  le technicien des Gunners a lâché quelques précisions sur son avenir : « Alexis Sanchez ? Il est dans le flou pour le moment et il n'y a rien de décidé dans cette situation, d'un côté ou de l'autre. Je l'ai laissé à la maison. Une issue imminente ? Oui. Mais ne le prenez pas au pied de la lettre, car je ne sais pas vraiment comment cela va se terminer ».

«On saura dans les 48 heures pour Alexis Sanchez»

Après la défaite d’Arsenal face à Bournemouth (1-2), Arsène Wenger a fait une nouvelle annonce de taille sur l’avenir d’Alexis Sanchez. « Alexis Sanchez ? Son départ, c'est du 50-50. On saura dans les 48 heures. Vous ne savez jamais comment ce genre de choses va se terminer. Du coup, j'ai décidé de m'en passer, car il fallait quelqu'un concentré à 100% sur le match », a-t-il lâché dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés