Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger fait une grande annonce sur Alexis Sanchez !

Annoncé proche de Manchester United, Alexis Sanchez devrait rejoindre le club mancunien dans les prochaines heures. Arsène Wenger a assuré que l'issue du dossier était imminente. 

Alexis Sanchez devrait quitter Arsenal. Annoncé dans le viseur de Liverpool, Chelsea, Manchester City et Manchester United, l'attaquant chilien a longtemps été annoncé proche d’un accord avec le club de Pep Guardiola, alors qu'il ne lui reste plus que six mois de contrat avec les Gunners. Mais finalement, la tendance s'est inversée ces derniers jours, et c'est finalement José Mourinho qui serait tout proche de boucler l'arrivée de Sanchez à Manchester United, d'autant que l'ancien joueur du FC Barcelone n'a pas été retenu dans le groupe d'Arsenal pour affronter Bournemouth ce dimanche. 

L’avenir de Sanchez « proche d’être résolu »

Dans une interview donnée à Sky Sports, Arsène Wenger a lui-même confirmé que le feuilleton Alexis Sanchez devrait prochainement prendre fin : « Il est dans le flou pour le moment et il n'y a rien de décidé dans cette situation, d'un côté ou de l'autre. Je l'ai laissé à la maison. Une issue imminente ? Oui. Mais ne le prenez pas au pied de la lettre, car je ne sais pas vraiment comment cela va se terminer », explique l'entraîneur d'Arsenal

Articles liés