Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Nouvelle annonce de taille sur une piste de Wenger !

Davide Torchia, agent de Daniele Rugani, a assuré que plusieurs clubs de Premier League étaient sur les traces du défenseur de la Juventus.

Que doit faire Daniele Rugani ? Le défenseur de 23 ans est très apprécié à la Juventus, où on compte sur lui construire l’avenir. Le problème, c’est qu’actuellement le joueur doit se contenter de quelques bouts de matchs, barré par Giorgio Chiellini, Mehdi Benatia ou encore Andrea Barzagli. En Angleterre, Arsène Wenger voudrait l’accueillir à Arsenal. Pour ce faire, il préparerait une offre de 28M€ pour l’arracher à La Vieille Dame.

« Beaucoup de clubs de Premier League intéressés par Rugani »

L’agent de Daniele Rugani a fait le point sur l’intérêt suscité par son protégé, assurant qu’outre Arsenal d’autres clubs de Premier League lorgnaient sur lui. « Daniele est un joueur de niveau international et il peut jouer dans n’importe quel championnat au monde » a assuré Davide Torchia, dans les colonnes du Sun. « Il est jeune et a un style très élégant pour un défenseur. Je peux vous assurer qu’il y a plusieurs clubs de Premier League qui sont intéressés par lui ». Reste à savoir si la Juventus le laissera filer…

Articles liés