menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Manchester United : Wenger aurait dépassé Mourinho pour cette piste défensive !
Axel Cornic

Arsène Wenger, coach d’Arsenal, aurait battu la concurrence de José Mourinho et Manchester United pour un jeune défenseur italien.

Voilà plusieurs mois que la presse italienne évoque l’intérêt des clubs anglais pour DanieleRugani. L’international italien est barré à la Juventus par GiorgioChiellini, MehdiBenatia et Andrea Barzagli et Arsenal comme Manchester United voudraient lui tendre la main, lui offrant un pont d’or pour qu’il arrive en Premier League. Il semble d’ailleurs que la bataille entre les deux cadors britanniques ait un premier vainqueur.

Wenger prêt à offrir 28M€ pour Rugani !

Il s’agit d’Arsenal, qui d‘après les informations du Sun, aurait pris un large avantage sur Manchester United. D’après le tabloïd anglais, ArsèneWenger préparerait une offre de 28M€ pour arracher Daniele Rugani à la Juventus. Pour le moment, il n’y aurait toutefois eu aucun contact officiel entre l’entourage du joueur de 23 ans et les Gunners.

Articles liés