Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho et Wenger rembarrés sur une piste à 40M€ ?

Manchester United et Arsenal auraient approché la Juventus au sujet du jeune Daniele Rugani. Mais la réponse de La Vieille Dame a été un non sec.

Cet été, lors du départ surprise de Leonardo Bonucci vers le Milan AC, il y en a un qui s’est frotté les mains à Turin. Il s’agit de Daniele Rugani. Le défenseur de 23 ans voyait en effet enfin une place se débloquer dans l’inamovible BBC de la Juventus, formée par le désormais capitaine des Rossoneri, Giorgio Chiellini et Andrea Barzagli. Cette saison devait être celle de son explosion… mais pour le moment ça a plutôt l’air d’un pétard mouillé, puisque Massimiliano Allegri continue à l’utiliser avec parcimonie.

La Juventus fait mur pour Daniele Rugani !

Ses talents sont loin d’être méconnus en Europe. Arsène Wenger le suit en effet depuis plusieurs saisons et comme José Mourinho, il aurait tenté une approche ces derniers jours. D’après les informations de Tuttosport, Manchester United et Arsenal auraient formulé une offre de 40M€ à la Juventus pour Daniele Rugani, en vue du mercato hivernal. La réponse des Bianconeri ne s’est pas fait attendre : pas moyen de vendre le jeune international italien.

Articles liés