Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Claude Puel revient sur le feuilleton Mahrez !

Riyad Mahrez a rejoué avec Leicester City hier et a délivré une passe décisive sur l’unique but du match de F.A Cup face à Sheffield United, poussant Claude Puel a réévalué la situation de l’Algérien.

Après quelques jours de grève suite à son transfert avorté à Manchester City, alors qu'Arsenal le suivait également de près, Riyad Mahrez a été réintégré dans le groupe des Foxes. L’international algérien a effectué vendredi son retour à l’occasion du 1/8ème de finale de F.A Cup opposant Leicester City à Sheffield United. Une rencontre qui s’est soldée par une victoire de Leicester sur le score d’un but 1 à 0 grâce à une passe décisive de Mahrez pour Jamie Vardy. Une prestation vivement saluée par les supporters qui ont acclamé l’ailier des Foxes. Claude Puel a estimé que le malaise de l'Algérien quant au refus de son départ du club cet hiver n’est désormais plus d’actualité.

« Le soutien du public était important »

« C’est derrière nous. Mahrez est très bien revenu et c’est évidemment une bonne chose pour nous. Les supporters lui ont apporté leur soutien. C’est important pour l’avenir. J’avais dit auparavant qu’il était primordial qu’on reste unis après cette affaire et au final je témoigne que tout se passe bien ». a déclaré Puel de passage en conférence de presse après la victoire des siens.

Articles liés