Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les Gunners prêts à concurrencer Chelsea pour Sarri ?

Annoncé avec insistance du côté de Chelsea, Maurizio Sarri pourrait quitter Naples lors du prochain mercato. Cependant, le technicien serait également sur les tablettes d'Arsenal.

Qui sera le prochain entraineur d’Arsenal ? Il y a quelques jours, Arsène Wenger a annoncé qu’il quittera les Gunners à l’issue de la saison. Les dirigeants londoniens travailleraient depuis plusieurs semaines déjà sur la succession du Français et les pistes seraient nombreuses. Toutefois, Luis Enrique serait le mieux placé, mais son caractère jouerait en sa défaveur. Par conséquent, les dirigeants d’Arsenal pourraient trouver le successeur de Wenger du côté de l’Italie.

Maurizio Sarri plairait aux dirigeants d’Arsenal !

En effet, selon les informations du Times, le profil de Maurizio Sarri plairait beaucoup aux dirigeants d’Arsenal. L’entraineur de Naples prône un jeu collectif et offensif, ce qui correspond à ce que proposent les Gunners. De plus, contrairement à Luis Enrique, Sarri pourrait bâtir une équipe de haut niveau sans faire de grosses dépenses sur le marché des transferts. Cependant, le technicien italien est sous contrat avec Naples qui ne souhaiterait pas le laisser partir. Pour rappel, l’entraineur de 59 ans est également annoncé proche de Chelsea.

Articles liés