La liste des potentiels successeurs d’Arsène Wenger à Arsenal se serait considérablement réduite, plaçant Luis Enrique comme grand favori pour remplacer le Français sur le banc des Gunners.
Les dirigeants d’Arsenal seraient activement en quête d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. En effet, courant juin, les Gunners seront orphelins de manager suite à l’annonce du départ d’Arsène Wenger. Depuis plusieurs jours, les médias annoncent une flopée de coachs à qui Wenger serait susceptible de passer le témoin. Cependant, la liste pourrait bien s’être réduite ces dernières heures.
Luis Enrique plus que jamais favori ?
C’est du moins ce que rapporte le Times ce mercredi. En effet, outre les réserves de Joachim Löw qui ne penserait pas être apte à prendre les rênes d’Arsenal, les dirigeants seraient dans l’incertitude pour d’autres profils également. Massimiliano Allegri serait injoignable alors qu’il est en course pour un septième Scudetto consécutif avec la Juventus. Même son de cloche pour Diego Simeone qui aurait fait savoir qu’il ne serait pas intéressé. Luis Enrique pourrait bien être l’unique option viable si Arsenal souhaitait toujours attirer un entraîneur de renom selon le média britannique…