Arsenal serait toujours à la recherche d’un gardien de but afin d’épauler le jeune et fantasque Wojciech Szczęsny. Les Gunners auraient individualisé une cible potentielle, actuellement engagée au Mondial.
Les noms de Victor Valdes ou d’Iker Casillas avaient été évoqués récemment, afin de prendre la place du jeune Wojciech Szczęsny dans les cages d’Arsenal. Pourtant à en croire les dernières informations, Arsène Wenger aurait abandonné la piste menant aux deux Espagnols, puisque le premier devrait vraisemblablement s’engager avec l’ASMonaco et le deuxième aurait décidé de continuer l’aventure au sein du Real Madrid. Le coach alsacien lorgnerait désormais du côté de la Ligue 1, afin de trouver chaussure à son pied.
LA LIGUE DES CHAMPIONS AVEC ARSENAL ?
Selon la Gazzetta dello Sport, ça serait David Ospina, gardien de l’OGC Nice et de la Colombie, qui aurait les faveurs du coach des Gunners. Aucune offre concrète n’est encore annoncée par la presse italienne, mais il semblerait bien que l’avenir du Colombien ne s’écrive de plus en plus loin de Nice. Le principal concerné aurait confié à son entourage qu’il souhaitait franchir un palier cet été, en trouvant un club capable de lui offrir la possibilité d’évoluer en Ligue des Champions et Arsenal serait donc prêt à l’accueillir à bras ouverts.
L’ATLETICO MADRID PENSE AUSSI À OSPINA
Mais les Londoniens devront faire face à une forte concurrence, puisque David Ospina serait également courtisé par l’Atletico Madrid. Les Colchoneros, qui s’apprêtent vraisemblablement à perdre Thibaut Courtois qui occupera les cages de Chelsea la saison prochaine, penseraient fortement à l’international colombien pour remplacer le Belge. Annoncé également dans le viseur de l’OM ou de l’AS Monaco il y a quelques mois, David Ospina semble désormais déterminé à quitter la Ligue 1.