Cadre du côté de l’Atletico Madrid, Filipe Luis serait dans le collimateur de Chelsea. Les Blues, qui auraient aimé voir les Madrilènes baisser la clause libératoire du Brésilien, auraient été invités à payer 24 millions d'euros.
Ça se corse pour Filipe Luis ? Grand artisan de l'incroyable saison de l'Atlético Madrid, avec une finale de Ligue des Champions et un titre de champion d'Espagne, le Brésilien susciterait les convoitises de nombreux clubs sur le Vieux Continent. Notamment en Premier League. Oui mais voilà : un point crucial compliquerait le dossier, celui de l'indemnité transfert demandé par les Colchoneros à un potentiel acquéreur.
Mercato - Officiel - Chelsea/Atlético Madrid: Accord trouvé pour Diego Costa !
PAS À MOINS DE 24 MILLIONS D'EUROS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, l'Atlético Madrid ne compterait pas baisser d'un euro la clause libératoire de Filipe Luis. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Madrilènes ne seraient pas prêts à faire un effort pour permettre au Brésil de rejoindre Chelsea lors de la fenêtre estivale. Les Londoniens devraient donc débourser 24 millions d'euros pour s'attacher ses services.
« L'ATLÉTICO NE SOUHAITE PAS VENDRE »Interrogé il y a quelques semaines sur la situation de son client, l'agent Manuel Garcia Quilon avait assuré que Filipe Luis intéressait Chelsea mais que les Blues seraient en difficulté sur ce dossier. « L’intérêt est bien là, mais l’Atlético ne souhaite pas vendre, a-t-il déclaré selon AS. Il est décidé à conserver une grande partie de ses joueurs pour la saison prochaine. Nous verrons ce qu’il va passer, mais leur intention est de vendre personne. »