Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger contrarié par un cador étranger pour Carrasco ?

L’avenir de Yannick Ferreira-Carrasco pourrait s’inscrire loin de l’Atlético Madrid. En effet, la Juventus serait très intéressée par le joueur et pourrait tenter de se l’offrir l’été prochain, alors qu'Arsenal serait déjà sur les rangs !

Arrivé il y a trois saisons en provenance de l'AS Monaco, Yannick Ferreira-Carrasco (24 ans) est devenu au fil des saisons, l’un des éléments les plus importants de l'Atlético Madrid. Cette saison, l’international belge a disputé 16 matchs de Liga, quasiment tous comme titulaire. Cependant, l’arrivée de Vitolo, un concurrent direct à son poste, pourrait pousser l’ancien joueur de Monaco sur le départ. Ainsi, si Arsenal serait prêt à offrir 50M€ l’été prochain, un concurrent pourrait contrarier Arsène Wenger, à savoir la Juventus Turin !

La Juventus prêt à tout pour Carrasco ?

Ainsi, selon les informations de Tuttosport, le club turinois surveillerait le numéro 10 de l’Atlético Madrid depuis de longues saisons ! Malgré son transfert en Espagne, les dirigeants italiens n’auraient absolument pas enterré l’idée d’un jour voir le joueur rejoindre les Bianconeri. Et le quotidien italien évoque même un possible transfert l’été prochain ! Cependant, il faudra s’entendre sur la somme proposée à l’Atlético Madrid, qui aurait fixé son prix à 100M€ …

Articles liés