Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Guardiola évoque la piste Vieira pour la succession de Wenger !

Arsène Wenger quittera le banc d’Arsenal à la fin de la saison. Selon Pep Guardiola, Patrick Vieira est la personne idoine pour lui succéder.

Patrick Vieira est le profil parfait pour remplacer Arsène Wenger. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Pep Guardiola. Après 22 saisons de bons et loyaux services, Arsène Wenger quittera le banc d’Arsenal à la fin de la saison. Pour assurer sa succession, plusieurs noms ont été évoqués, dont ceux de Thierry Henry, Luis Enrique, Massimiliano Allegri et Patrick Vieira. Dans des propos rapportés par Goal, Pep Guardiola a totalement validé cette dernière piste. 

«Patrick Vieira est un top manager, il est prêt»

« Il travaille actuellement à New York et pour Manchester City. C'est un garçon qui a le potentiel pour être un jour sur le banc d'Arsenal, j'ai suivi sa carrière de manager. Je pense qu'il fait du bon travail, et la Premier League est spéciale. II y a beaucoup d'anciens joueurs ici, qui ont du potentiel, l'intelligence et la connaissance pour. C'est un top manager. Avec ce qui s'est passé [l'annonce de Wenger], beaucoup de noms sont évoqués là-bas. Arsenal va prendre la meilleure décision, mais, pour moi, il est prêt », a-t-il déclaré.

Articles liés