Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ces nouvelles précisions sur la succession de Wenger !

Depuis l’annonce officielle du départ d’Arsène Wenger dans quelques semaines, Arsenal serait déjà entré en contact avec Luis Enrique.

À la tête d’Arsenal depuis 22 ans, Arsène Wenger va quitter ses fonctions la fin de la saison. Malgré les récentes critiques à l’égard du Français, Wenger a tout de même remporté 3 Premier League, 7 FA Cup, et aura réussi à amener son équipe jusqu’en finale de la Ligue des Champions en 2006. Un bilan impressionnant que devra assumer son successeur encore inconnu. Les dirigeants s'activeraient d'ailleurs en interne pour dénicher le digne remplaçant de l'entraîneur français, et auraient d’ores et déjà entamé les contacts !

Enrique contacté, Rodgers intéressé ?

Selon les informations du Sun, les dirigeants d’Arsenal auraient pris contact avec Luis Enrique pour prendre la succession d’Arsène Wenger. Déjà évoqué du côté de Chelsea, l’avenir de l’Espagnol aurait ainsi de grande chance de se dérouler à Londres la saison prochaine. Toutefois, les autres pistes ne seraient pas pour autant abandonnées, puisque Massimiliano Allegri serait toujours parmi les principales cibles. Le tabloïd ajoute que Brendan Rodgers, actuel coach du Celtic, souhaiterait devenir l’entraîneur d'Arsenal la saison prochaine. Un voeu qui pourrait être exaucé si les Gunners le désirent puisque les dirigeants écossais pourraient ne pas s’opposer à un départ de leur entraîneur si Arsenal venait à se manifester.

Articles liés