Mercato - Arsenal : Deux cadors italiens sur un attaquant des Gunners ?
La rédaction

Très bon pour les deux premiers matches du Costa Rica lors du Mondial, Joel Campbell serait dans le viseur de deux écuries italiennes.

Propriété d’Arsenal depuis l’été 2011, Joel Campbell n’a disputé aucune rencontre sous les couleurs des Gunners puisqu’il a successivement été prêté à Lorient (2011-2012), au Betis Séville (2012-2013), et à l’Olympiakos (2013-2014). Le joueur de 22 ans, qui a réalisé un excellent début de Coupe du Monde avec le Costa Rica devait probablement rejoindre Arsenal cet été, mais c'était sans compter sur l'intérêt de deux équipes de Serie A.

NAPLES INTÉRESSÉ PAR CAMPBELL

« Il rejoindra définitivement le groupe lors de la pré-saison. Il évolue bien », avait récemment déclaré le technicien d'Arsenal, Arsène Wenger, au tabloïd anglais Daily Mail. Mais ce lundi Sky Sports rapporte que le jeune attaquant costaricien serait sur les tablettes du Milan AC et du Napoli. Campbell serait pisté par le club napolitain dans le but de trouver un successeur à Gonzalo Higuain, qui se rapproche du FC Barcelone. Après la piste Eduardo Vargas, les Napolitains auraient donc ciblé le Gunner.

CAMPBELL INCLUS DANS LE TRANSFERT DE BALOTELLI À ARSENAL ?

Concernant l’intérêt du Milan AC, les dirigeants rossoneri envisageraient de recruter le jeune attaquant de 22 ans grâce au transfert de Mario Balotelli vers Arsenal. En effet, les décideurs milanais voudraient inclure Joel Campbell dans la transaction. Avec ces intérêts prononcés du Napoli et du Milan AC, l’international costaricien (35 sélections 10 buts) pourrait donc ne jamais porter le maillot d’Arsenal.

Articles liés