Alors qu’il a récemment déclaré vouloir rester à Arsenal, Hector Bellerin était annoncé du côté de la Juventus. Néanmoins, le montant réclamé par les Gunners serait trop important pour les Bianconneri.
Pur produit de la formation d’Arsenal, Hector Bellerin est professionnel chez les Gunners depuis 2013. Titulaire indiscutable d’Arsène Wenger, Bellerin a su attirer l’œil des plus grandes écuries européennes. En effet, le FC Barcelone se serait souvent renseigné afin d’attirer l’international espagnol dans ses rangs. Néanmoins depuis plusieurs semaines, Hector Bellerin s’est vu annoncé du côté de la Juventus. Mais selon CalcioMercato, le dossier Bellerin semble s’être refroidi pour les dirigeants de la Vieille Dame.
La Juventus ne serait pas disposée à payer les 50M€ demandés
Alors que Stefan Lichsteiner devrait quitter la Juventus à la fin de la saison et que Mattia De Sciglio n’a pas donné satisfaction, les Bianconneri chercheraient un latéral droit pour la saison prochaine. Leur priorité serait donc d’attirer Hector Bellerin. Néanmoins, l’inflation du marché anglais couplé aux bonnes prestations du latéral de 23 ans depuis plusieurs saisons aurait poussé Arsenal à demander près de 50M€ pour son latéral droit. Cependant, les dirigeants de la Juventus n’auraient pas l’intention de dépenser autant d’argent pour Bellerin et se seraient retirés du dossier.