Alors qu’Arsenal souhaiterait rapidement annoncer leur prochain entraîneur, le club anglais serait actuellement en retard dans leur processus de recherche.
Arsenal est à la recherche d’un nouvel entraîneur depuis l’annonce du départ d’Arsène Wenger le mois dernier. Après 22 ans sur le banc des Gunners, le Français quittera en effet son club de cœur dans quelques jours. En un mois, de nombreux noms ont été évoqués pour prendre la succession de Wenger, dont Luis Enrique, PatrickVieira, Leonardo Jardim ou encore MikelArteta, actuellement adjoint de Pep Guardiola à ManchesterCity. De nombreuses pistes à l’étude qui nécessitent un long travail de recherche. Mais les dirigeants souhaiterait rapidement identifier le successeur d’Arsène Wengercomme l’indiquait la BBC cette semaine, si possible avant le début de la Coupe du Monde le 14 juin prochain. Toutefois, ce désir serait mal parti.
L'identité du successeur de Wenger ne serait toujours pas décidée !
En effet, David Ornstein, correspondant pour la BBC a indiqué sur Twitter que les différents décisionnaires d’Arsenal n’étaient toujours pas unanimes sur le candidat désigné pour prendre les rênes du club anglais. Les négociations seraient donc à un stade relativement précoce, même si Mikel Arteta ferait bien partie des noms actuellement à l’étude selon le journaliste anglais. Les Gunners semblent bien loin d’une officialisation …