Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger aurait tranché pour l’avenir d’Olivier Giroud !

Malgré les rumeurs l’envoyant du côté du Borussia Dortmund, Olivier Giroud pourrait finalement rester à Arsenal cet hiver.

Olivier Giroud semble se plaire à Arsenal. L’été dernier, l’international français avait refusé de s’engager avec Everton malgré une offre concrète des Toffees. Cet hiver, l’histoire pourrait bien se répéter. Initialement annoncé dans la transaction pour la signature de Pierre-Emerick Aubameyang, Giroud était pressenti au Borussia Dortmund sous forme de prêt. Mais d’après la presse anglaise, la réalité serait toute autre.

Giroud ne quitterait pas l’Emirates

Selon les informations de Sky Sports, il n’aurait jamais été question d’inclure Giroud dans la transaction. Le média anglais révèle que le Borussia aurait soulevé la possibilité d’ajouter le Gunner dans le deal en plus d’une compensation financière pour Aubameyang. Arsène Wenger serait monté au créneau et aurait immédiatement rejeté cette requête. Peut-être serait-ce une des raisons pour lesquelles Arsenal peine à conclure le transfert du Gabonais...

Articles liés