Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ça se précise pour le départ d’Olivier Giroud ?

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang et Arsenal se rapprocheraient de plus en plus, Olivier Giroud pourrait être tenté par un départ. Et le buteur français aurait d’ores et déjà trouvé un point de chute.

Barré par une concurrence trop forte, Olivier Giroud ne participe qu’à des morceaux de matchs avec Arsenal. Les choses ne vont pas aller en s’arrangeant pour le buteur français car l’attaquant du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang, pourrait arriver chez les Gunners dans les prochaines heures. Olivier Giroud pourrait donc quitter Arsenal rapidement, et son point de chute semble se préciser d'heure en heure... 

Un échange Aubameyang-Giroud ?

Selon le journal allemand Kicker, Olivier Giroud serait bel et bien dans le viseur du Borussia Dortmund. Le profil de l’international français aurait été validé à l’unanimité en interne. Le BVB aurait évidemment besoin de recruter un numéro 9 pour pallier le départ d’Aubameyang vers Arsenal, et Olivier Giroud pourrait donc faire le chemin inverse et rejoindre Dortmund avant la fin du mercato hivernal. 

Articles liés