S’il n’a toujours pas d’entraineur, Pablo Longoria aurait déjà commencé à travailler sur quelques occasions intéressantes pour renforcer l’Olympique de Marseille. Cela serait le cas avec Luis Alberto, à qui il a suffi quelques mois avec Igor Tudor pour clamer haut et fort vouloir être libéré du contrat qui le lie à la Lazio.
Le mercato estival ouvrira ses portes dans seulement quelques semaines et Pablo Longoria va de nouveau devoir se montrer inventif. Sans compétitions européennes la saison prochaine, l’OM va devoir se serrer la ceinture, mais son président semble avoir déjà trouvé quelques occasions intéressantes sur le marché des transferts.
Il snobe l’OM et se fait déjà détruire à l’étranger ! https://t.co/rc3mMIod5q pic.twitter.com/bGDZaU5wG9
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
L’OM prêt à tenter un nouveau coup en Serie A
Cela semble être le cas avec Luis Alberto, dont l’avenir à la Lazio s’écrirait en pontillés depuis sa sortie incendiaire sur DAZN en avril dernier, lorsqu’il réclamait être libéré de son contrat. Evidemment, ses dirigeants n’ont jamais accédé à cette demande et assurent qu’il devra ramener une indemnité de transfert comme tout le monde, s’il souhaite partir.
« Les adieux de Luis Alberto ? C’est lui qui a dit qu’il voulait partir... »
Interrogé par l’ANSA ce jeudi, le président de la Lazio n’a pas souhaité en dire plus sur la situation de Luis Alberto, qui semble toujours être en instance de départ. « Les adieux de Luis Alberto ? C’est lui qui a dit qu’il voulait partir... » a déclaré Claudio Lotito, qui souhaiterait récupérer au moins 15M€ du départ de son joueur.