L’Olympique de Marseille cherche son prochain entraineur et l’heureux élu pourrait être selon nos informations Sérgio Conceição. Récemment libéré du contrat qui le liait au FC Porto, il ne semble toutefois pas pressé de prendre une décision sur son avenir et pourrait même jouer la montre, pour attendre d’autres offres de l’étranger.
Un an après le départ d’IgorTudor, l’OM semble en être au même point. Le président Pablo Longoria cherche toujours un entraineur pouvant s’inscrire sur la durée et après avoir raté Paulo Fonseca, il a décidé de miser sur Sérgio Conceição comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com.
Transfert : Un joueur de l'OM affole le mercato https://t.co/pEOYhqG0NC pic.twitter.com/IYTYXA8t89
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
Conceição fait mariner l’OM
Sauf que cette deuxième option n’avance pas vraiment. Ou plutôt, elle n’avance pas aussi vite que l’aimerait Pablo Longoria, qui souhaitait boucler ce dossier assez rapidement pour pouvoir travailler sur la saison prochaine. RMC Sport assure en effet que Conceição jouerait la montre, pour peut-être attendre d’autres offres.
Baroni se rapproche de la Lazio
Sa réelle alternative à l’OM est la Lazio, mais cette piste risque de bientôt se fermer ! Plusieurs médias en Italie assurent que le club romain devrait se tourner vers Marco Baroni de l’HellasVerona et des nouvelles informations viennent confirmer cela. TMW annonce en effet que le club de Vénitie aurait trouvé un accord avec Paulo Zanetti pour palier son prochain départ.