Avec les problèmes rencontrés sur la piste Sérgio Conceição, l’Olympique de Marseille aurait des alternatives et surtout l’envie de trouver rapidement une solution pour son prochain entraineur. Ainsi, des nouveaux noms sont cités depuis quelques heures et c’est le cas de Maurizio Sarri, libre depuis son limogeage à la Lazio.
Qui sera le prochain coach de l’OM ? Après en avoir connu cinq différents en moins d’un an, Pablo Longoria est en quête du sixième... et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas facile ! Car après l’échec Paulo Fonseca, les choses ne semblent pas mieux se passer avec Sérgio Conceição.
Conceição - OM : Longoria est sauvé ! https://t.co/DZMwnYjeJw pic.twitter.com/tfCQub3xl6
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
Mais que fait Conceição ?
Nouvelle priorité de l’OM comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, le désormais ancien du FC Porto jouerait la montre et souhaiterait prendre tout son temps avant de trancher pour son avenir. Cela commencerait à sérieusement agacer les dirigeants marseillais, qui aimeraient trouver assez rapidement un entraineur pour pouvoir travailler sur la saison prochaine.
Sarri, l’un des plans B de l’OM
Face à cette situation, Pablo Longoria aurait vraisemblablement préparé quelques alternatives et cela serait notamment le cas de Maurizio Sarri, qui cherche actuellement un club. La Gazzetta dello Sport nous apprend d’ailleurs que si un retour à la Lazio a été évoqué pour l’Italien suite au limogeage d’Igor Tudor, l’information aurait été démentie par des sources internes au club.