Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid à la fin de la saison dernière, Marcelo est toujours à la recherche d’un club. Il pourrait bien poursuivre sa carrière en Ligue 1, puisqu’après avoir longtemps été lié à l’Olympique de Marseille, c’est un autre club français qui aurait l’intention de foncer sur lui.
A 34 ans et après cinq Ligues des Champions, Marcelo ne semble avoir aucune envie de raccrocher les crampons. Le latéral gauche a quitté le Real Madrid à la fin de son contrat et cherche désormais un nouveau club pour un dernier défi. Plusieurs pistes ont été citées pour lui, mais aucune ne semble pourtant vouloir se concrétiser…
Mercato - OM : Longoria a tranché pour le transfert de Bakambu https://t.co/UYq0TDPZ0r pic.twitter.com/kfSslPiQtA
— le10sport (@le10sport) August 18, 2022
Après l’OM et l’OL…
Cela a été le cas de l’OM, qui avant de se tourner vers Nuno Tavares était à la recherche d’un renfort à gauche et semblait rêver du gros coup avec Marcelo. Ce dernier a également été lié à plusieurs clubs turcs, mais également à l’OL ou encore à Monza, l’ambitieux promu de Serie A dont le propriétaire n’est autre que Silvio Berlusconi.
L’OGC Nice pourrait y arriver
C’est un autre club de Ligue 1 qui pourrait vraisemblablement rafler la mise ! D’après les informations de Foot Mercato, il s’agirait de l’OGC Nice, dont les finances lui permettent de répondre aux demandes salariales élevées de Marcelo. A noter toutefois que Lucien Favre donnerait pour le moment la priorité à Fabiano Parisi d’Empoli.