Mercato : Après Conceiçao, l’OM a identifié son plan B ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En quête de son prochain entraîneur, l’OM a fait de Sergio Conceiçao sa priorité. Mais le technicien portugais n’a toujours pas donné sa réponse et le club maintiendrait le contact avec d’autres entraîneurs intéressés par le poste. En ce sens, Maurizio Sarri serait une option pour la direction marseillaise.

Sergio Conceiçao se fait désirer. Alors que son départ du FC Porto a été officialisé cette semaine, le technicien portugais pourrait rebondir à l’OM, qui en a fait sa priorité pour succéder à Jean-Louis Gasset. Mais l’ancien entraîneur du FC Nantes n’a toujours pas donné sa réponse et Marseille commence à s’impatienter.

L’OM attend une réponse rapide de Conceiçao

Si la Lazio, qui vient de se séparer d’Igor Tudor, semblait être une menace potentielle pour l’OM, le club italien aurait plutôt jeté son dévolu sur Marco Baroni. Les dirigeants marseillais veulent malgré tout une réponse rapidement de la part de Sergio Conceiçao, d’ici à ce week-end, d’après le journaliste de RMCFlorent Germain.

Sarri en plan B ?

Dans le même temps, l’OM garde le contact après plusieurs entraîneurs intéressés par le poste, comme indiqué par RMC Sport. Selon les informations de La Tribune OM, un des plans de secours du club se nommerait Maurizio Sarri, libre depuis son départ de la Lazio en mars dernier. L’OM voudrait un entraîneur expérimenté et le technicien italien serait sur sa liste.

Articles liés