Libre de tout contrat depuis son départ de la Fiorentina le 30 juin dernier, Gaetano Castrovilli semblait être une option intéressante à moindre cout pour l’Olympique de Marseille de Roberto De Zerbi. Mais le milieu de terrain de 27 ans a finalement décidé de poursuivre sa carrière en Serie A, en rejoignant la Lazio.
Depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi, une multitude de pistes a été annoncée à l’OM. Mais pas toutes ont abouti et c’est le cas de Gaetano Castrovilli, qui semblait pourtant pouvoir devenir un renfort de premier choix pour le milieu de terrain marseillais.
Aubameyang - OM : Jackpot pour Pablo Longoria ! https://t.co/SQXW8dZe5H pic.twitter.com/lctoumKu5E
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
« Je voulais vraiment la Lazio, je l'ai dit plusieurs fois à mon agent, maintenant je suis content »
Le Champion d’Europe 2021 a finalement signé en faveur de la Lazio et lors de sa présentation, il en a expliqué les raisons. « Ce transfert signifie pour moi une renaissance, après deux ans de véritable obscurité je ressens des sensations très positives. Je voulais vraiment la Lazio, je l'ai dit plusieurs fois à mon agent, maintenant je suis content » a expliqué Gaetano Castrovilli, sur Lazio Style Channel.
« Bien faire avec le club, puis reconquérir l’équipe nationale »
« J'ai l'impression d'avoir une étincelle en moi, j'espère que le feu est né » a poursuivi Castrovilli, qui a dû faire face à des gros problèmes avec son genou ces dernières saisons. « Je veux rattraper le retard, de nombreux objectifs que je veux ajouter, le premier est de rendre les fans de la Lazio heureux. Tout d’abord, bien faire avec le club, puis reconquérir l’équipe nationale ».