Comme l'indique la presse espagnole, Isco pourrait quitter le Real Madrid en janvier prochain. Et Everton serait actuellement en pole pour l'accueillir.
En froid avec Zinédine Zidane la saison dernière, Isco avait vu d’un bon œil le retour de Carlo Ancelotti au Real Madrid, espérant que sa situation s’arrange. Mais le milieu de terrain ne fait toujours pas partie des premiers choix de son entraîneur. Mécontent de son temps de jeu, l’international espagnol envisagerait de quitter la Casa Blanca lors du prochain mercato hivernal afin de relancer sa carrière. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, Isco pourrait bien prendre la direction de l’Angleterre.
Everton en pole dans le dossier Isco
Selon les informations de Mundo Deportivo, Isco aurait de grandes chances de rejoindre la Premier League en 2022. En effet, Everton serait, actuellement, le club le mieux placé pour accueillir le milieu de terrain en janvier prochain. A la recherche d’un remplaçant à James Rodriguez, l’ancienne formation de Carlo Ancelotti pourrait transmettre une offre au Real Madrid dans les prochains mois. Désireux de récupérer un petit peu d’argent dans ce dossier, la formation merengue ne devrait pas s’opposer au départ d’Isco, âgé de 29 ans.