Le mercato promet d’être animé pour le Real Madrid. Déjà très actif dans le sens des arrivées, le club madrilène pourrait également se séparer de certains éléments. Xabi Alonso refuserait de voir Rodrygo partir. Mais la situation pourrait changer si les Merengue reçoivent une offre alléchante pour le coéquipier de Kylian Mbappé.

Le Real Madrid devrait vivre un mercato assez animé cet été. Le club madrilène a déjà mis la main sur Trent Alexander-Arnold, Dean Huijsen et Franco Mastantuono. Les Merengue ne compteraient toutefois pas s’arrêter en si bon chemin. Par ailleurs, certains départs importants ne seraient pas à exclure lors de ce mercato estival.
Rodrygo finalement sur le départ ?
D’après les informations d’UOL, Xabi Alonso refuserait de voir Rodrygo partir. Le technicien espagnol souhaite le voir épauler Kylian Mbappé et Vinicius Jr la saison prochaine. Le Real Madrid pourrait toutefois ouvrir la porte à un départ de l’international brésilien en cas d’offre de 100M€. Si tel est le cas, le coach espagnol va devoir trouver un autre joueur pour accompagner ses deux stars en attaque.
Arsenal déjà refroidi par le Real Madrid
À voir maintenant si un club sera favorable à l’idée de dégainer ce montant pour Rodrygo. Récemment, il était question d’un intérêt d’Arsenal. Les Gunners pourraient toutefois refroidis par les exigences du Real Madrid pour son attaquant de 24 ans. Affaire à suivre...