Le départ de Kylian Mbappé semble se dessiner, puisqu’il l’aurait annoncé aux dirigeants ainsi qu’à ses coéquipiers du Paris Saint-Germain. Aucune officialisation n’est encore tombée, mais en attendant, l’identité de son prochain club fait débat... avec le Real Madrid qui semble évidemment être le grand favori !
Cette saison devrait être la dernière de Kylian Mbappé sous les couleurs parisiennes. La star française aurait en effet décidé de quitter le PSG au terme de son contrat le 30 juin prochain, en l’annonçant d’ailleurs en exclusivité au président Nasser Al-Khelaïfi il y a quelques jours.
Mercato : Un joueur du PSG interpellé pour son avenir au FC Nantes https://t.co/3XrWeLRgQZ pic.twitter.com/KVlalnRnfq
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
Aucun commentaire pour le moment
Pour le moment, le silence est total du côté du PSG, comme dans l’entourage du joueur. Contacté par RMC Sport, le clan Mbappé aurait en effet refusé de faire tout commentaire, puisqu’une sorte de pacte aurait été passé avec la direction parisienne afin de ne faire aucune déclaration pour le moment concernant cette décision de quitter le club.
Le Real Madrid n’aurait jamais douté de Mbappé
Mais cela n’empêche pas la presse espagnole de s’enflammer à nouveau pour feuilleton qui semblait pourtant avoir pris du plomb dans l’aile depuis 2022, lors que Kylian Mbappé avait décidé de prolonger avec le PSG. Via sa chaîne YouTube, le journaliste Ramon Alvarez de Mon nous explique toutefois que Florentino Pérez n’aurait jamais douté du Français, estimant qu’il a toujours été la recrue idéale pour les Merengue.