Mbappé - PSG : Il annonce un nouveau coup de théâtre
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le feuilleton Mbappé continue de faire parler. En effet, alors que le lien semblait totalement rompu entre le PSG et l'attaquant français, les deux parties se sont rapprochées ce qui a eu pour première conséquent un retour à l'entraîneur du crack de Bondy. Ce rapprochement pourrait même déboucher sur une prolongation. Néanmoins, vu d'Espagne, un transfert de dernière minute vers le Real Madrid n'est pas à exclure.

Contre toute attente, le PSG a annoncé la réintégration de Kylian Mbappé dans le groupe de Luis Enrique. Par conséquent, l'attaquant parisien est de nouveau disponible pour son entraîneur. Selon certaines rumeurs, Kylian Mbappé serait même d'accord à l'idée de prolonger. Toutefois, selon les informations du journaliste espagnol Ramon Alvarez de Mon, rien n'est à exclure dans ce feuilleton. 

«Le Real Madrid serait très surpris que Mbappé renouvelle son contrat»

« Mbappé va désormais jouer pour le PSG. Il est de nouveau dans la dynamique de l'équipe. Quant au Real Madrid, il serait très surpris que Mbappé renouvelle son contrat. Il serait tellement surpris que, pour l'instant, c'est une option qu'il considère comme moins probable. Cela irait à l'encontre de tout ce que Mbappé a transmis au Real Madrid ces derniers mois, cette illusion de signer pour le club, que ce soit cette année ou la suivante. Ils considèrent toujours que c'est peu probable », lance le journaliste sur sa chaîne YouTube.

La vente de Mbappé toujours envisagée par le PSG ?

« Maintenant, il faut arrêter d'exclure Mbappé. Nous devons toujours rester sur nos gardes. Il ne serait cependant pas étonnant qu'il arrive gratuitement l'été prochain. Le PSG n'envisage pas un départ gratuit de Mbappé, même s'il renonce à sa prime. Tous les scénarios et toutes les possibilités sont ouverts. Celui du renouvellement et celui de la vente. Le Paris Saint-Germain n'exclut pas cette option », ajoute Ramon Alvarez de Mon.

Articles liés