Ce vendredi, Carlo Ancelotti a affirmé que son mercato était terminé, laissant entendre qu'il n'allait pas se jeter sur Kylian Mbappé cet été. Alors que la blessure de Vinicius Junior est plus grave que prévu, le coach du Real Madrid n'envisagerait toujours pas de renforcer son effectif offensivement d'ici la fin du marché.
Orphelin de Karim Benzema, le Real Madrid aurait pu se jeter sur Kylian Mbappé lors de ce mercato estival pour combler son départ. Toutefois, comme l'a affirmé Carlo Ancelotti en conférence de presse d'après-match ce vendredi, il ne compte plus recruter aucun joueur, pas même dans le secteur offensif, lors de cette fenêtre de transferts.
Le PSG cible un crack de Deschamps pour oublier Verratti https://t.co/Filcm9RuhI pic.twitter.com/y17LT5LDGo
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Vinicius Jr absent quatre à cinq semaines ?
Toutefois, le Real Madrid aurait appris une terrible nouvelle ce lundi. D'après les informations d'AS, la blessure de Vinicius Junior serait plus sérieuse que prévu. Souffrant d'une déchirure des ischio-jambiers, le numéro 7 du Real Madrid devrait finalement être absent pendant quatre à cinq semaines. Malgré tout, le club merengue n'aurait pas changé d'avis concernant Kylian Mbappé.
Le Real ne compte pas recruter un autre attaquant
Alors que Kylian Mbappé est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, le Real Madrid n'aurait toujours pas l'intention de le recruter cet été. A en croire El Partidazo de Cope, la Maison-Blanche ne compterait pas s'offrir un nouvel attaquant d'ici la fin du marché malgré la blessure de Vinicius Jr.