À la recherche de renfort dans l’optique du prochain mercato estival, notamment en défense, le Real Madrid apprécie beaucoup William Saliba, lui aussi originaire de Bondy, comme Kylian Mbappé. Toutefois, arracher l’international français risque de s’avérer particulièrement compliqué. Selon le journaliste Julien Laurens, Arsenal attendrait environ 120M€ pour s’en séparer.

Comme indiqué par Le 10 Sport, William Saliba est un joueur très apprécié par le Real Madrid. Le défenseur âgé de 24 ans est la grande priorité des Merengue pour l’été 2025. Un intérêt confirmé par le journaliste Julien Laurens, mais qui ne date pas d’hier.
« De toute façon c’est tout le monde, tous les gros clubs »
« Je confirme l’intérêt du Real Madrid pour Saliba ? Oui, mais c’est pas nouveau, déjà quand il était plus jeune. De toute façon c’est tout le monde, tous les gros clubs », a déclaré Julien Laurens dans l’émission Génération After sur RMC.
« Au prix où ça coûte, oui, ce n’est pas possible »
Toutefois, à en croire Julien Laurens, la tâche ne s’annonce pas aisée pour le Real Madrid et Arsenal, où William Saliba est sous contrat jusqu'en juin 2027, ne le lâchera pas aussi facilement : « C’est inabordable pour le Real Madrid ? Là, aux prix où ça coûte, oui, ce n’est pas possible. Combien ? Ça va être 120M€, un truc comme ça. »