Mbappé : Le plan machiavélique du PSG est dévoilé
Pierrick Levallet

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé aurait choisi de rejoindre le Real Madrid à l'issue de la saison. Mais pour le moment, l'international français n'a toujours pas annoncé publiquement sa décision. Le club de la capitale lui mettrait donc la pression à l'aide d'un stratagème avec la presse française.

Pour Kylian Mbappé, l’aventure au PSG se terminera peut-être à l’issue de la saison. Le Parisien a en effet révélé que le capitaine de l’équipe de France, en fin de contrat en juin prochain, avait décidé de s’engager au Real Madrid. Le champion du monde 2018 rêve depuis toujours de revêtir la tunique blanche des Merengue.

Kylian Mbappé va signer au Real Madrid ?

Mais pour le moment, Kylian Mbappé n’a toujours pas annoncé publiquement son choix. Rien n’est donc encore joué dans ce feuilleton. Le PSG voudrait être fixé assez rapidement dans ce dossier et aimerait que la star de 25 ans s’exprime enfin. Et dans cette optique, les Rouge-et-Bleu auraient mis au point un plan machiavélique.

Le PSG fait pression sur lui

D’après les informations d’OK Diario, la publication du Parisien serait en réalité une manœuvre mise en place par le PSG afin de faire pression sur Kylian Mbappé. Le club de la capitale voudrait que la star de 25 ans rende sa décision publique assez rapidement. Le PSG estimerait qu’en faisant fuiter l’information de cette manière devrait pousser l’international français à s’exprimer. À suivre...

Articles liés