Nasser Al-Khelaïfi a publiquement poussé Kylian Mbappé au départ cet été, si le joueur continuait de refuser de prolonger son contrat. Et alors que le président du PSG se rendre au centre d’entraînement à Poissy mardi, il n’y aurait pas de confrontation de prévue entre les deux hommes.
Ce mardi, NasserAl-Khelaïfi sera de la partie au Campus PSG mardi pour la première réelle séance d’entraînement collective de LuisEnrique. En effet, une première partie des internationaux ont fait leur retour ce lundi 17 juillet dont Kylian Mbappé.
Al-Khelaïfi présent à Poissy mardi
D’après les informations de France Info communiquées par le journaliste JulienFroment, le président du PSG prévoirait de faire un discours devant les joueurs du club de la capitale à Poissy ce mardi, ainsi que le staff de LuisEnrique. La cause ? Évoquer les divers objectifs du club pour la saison à venir.
L'incroyable confidence du clan Mbappé, le rêve est permis au PSG https://t.co/VcqyFcXjCX pic.twitter.com/yaRwflc9Eg
— le10sport (@le10sport) July 17, 2023
Pas de réunion avec Mbappé, Al-Khelaïfi va faire passer un message
L’occasion pour NasserAl-Khelaïfi de discuter avec KylianMbappé ? À en croire les informations récoltées par Le Parisien, il n’y aurait pour le moment aucun rendez-vous de programmé entre le président du PSG et le meilleur buteur du club parisien. En effet, Al-Khelaïfi aurait pour but de tenir un discours devant le groupe avec notamment un message aux joueurs présents comme quoi l’institution passe au-dessus de tout. Un petit tacle destiné à KylianMbappé ? Les retrouvailles s’annoncent froides.