Malgré son sacre en Ligue des champions, le PSG entend se montrer actif sur le mercato cet été. Le club de la capitale était notamment passé à la vitesse supérieure dans le dossier Franco Mastantuono. Mais finalement, le crack argentin serait tout proche de rejoindre Kylian Mbappé au Real Madrid, le club madrilène ayant changé d’avis à son sujet.
Samedi dernier, le PSG a réalisé son rêve en remportant la Ligue des champions. Mais le club de la capitale entend poursuivre son travail en se montrant actif sur le mercato cet été. Luis Campos se serait penché sur quelques profils à intégrer dans l’effectif de Luis Enrique. Ces derniers jours, le nom de Franco Mastantuono était régulièrement évoqué.
Le PSG rêve de Mastantuono
Du haut de ses 17 ans, le crack argentin a impressionné avec River Plate. Le PSG était donc passé à la vitesse supérieure pour le recruter. On parlait même d’un transfert presque acté récemment. Mais finalement, Franco Mastantuono devrait prendre la direction de l’Espagne cet été, puisque le Real Madrid serait sur le point de le signer.
Le Real Madrid a changé d'avis pour son transfert
Comme le rapporte SPORT, les Merengue seraient subitement revenus à la charge dans ce dossier en voyant que le PSG allait le recruter. Au départ, le Real Madrid estimait que l’arrivée de Franco Mastantuono allait freiner Arda Güler dans sa progression. La Casa Blanca aurait toutefois changé d’avis à son sujet. Le jeune milieu offensif argentin serait désormais tout proche de rejoindre Kylian Mbappé dans la capitale espagnole, de quoi faire enrager le PSG.