Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Kylian Mbappé resterait la grande priorité du Real Madrid. Au sein du club espagnol, le joueur français est perçu comme la prochaine star de la Liga. En cas d'échec avec le tricolore, Florentino Perez pourrait prendre la décision de se concentrer sur Erling Haaland, dont la clause libératoire pourrait passer à 200M€.
Entre Kylian Mbappé et le Real Madrid, l'histoire n'a pas encore débuté. Le club espagnol a enchaîné les échecs dans ce dossier, mais est loin d'avoir dit son dernier mot. Dans les prochains mois, la Casa Blanca pourrait revenir à la charge, d'autant que Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat au PSG.
KOLO MUANI ?? pic.twitter.com/mabvTKJHLl
— Ligue 1 English (@Ligue1_ENG) September 26, 2023
Mbappé reste la priorité du Real Madrid
Comme le confirme OK Diario, le Real Madrid veut profiter de la situation contractuelle de Mbappé pour l'arracher au PSG. Mais au sein de la formation, on se prépare à toutes les éventualités, notamment à celle de voir le joueur prolonger.
Haaland reste un plan B
En cas d'échec avec Mbappé, le Real Madrid pourrait se tourner vers une autre star du football : Erling Haaland. Le buteur de Manchester City pourrait quitter la Premier League cet été, notamment si une équipe se décide à lever sa clause libératoire, qui serait fixée à 200M€.