Suite à la blessure de Gundogan jusqu’à la saison prochaine, Manchester City serait à la recherche d’un remplaçant. Guardiola aurait sondé Grzegorz Krychowiak au PSG, mais ce dernier n’aurait pas donné suite aux avances Citizen.
Amputé de la présence d’Ilkay Gundogan (touché au genou jusqu’à la fin de saison), Manchester Cityserait à la recherche d’un remplaçant au milieu de terrain. En difficulté du côté du PSG, GrzegorzKrychowiak aurait été contacté par Pep Guardiola afin de rejoindre les Citizens cet hiver. Mais l'international polonais se serait offert le luxe de recaler l'ancien entraîneur de Barcelone...
Krychowiak ne serait pas intéressé par City
Selon le Corriere dello Sport, Manchester City aurait tenté d’enrôler Grzegorz Krychowiak, le milieu défensif Polonais du Paris Saint-Germain. Une demande ignorée par le joueur international qui semble vouloir réellement s’imposer au PSG sous les ordres de son mentor Unai Emery. Reste à savoir si ce choix de carrière s'avèrera payant pour Krychowiak, barré par Thiago Motta, Marco Verratti, Adrien Rabiot ou encore Blaise Matuidi au PSG.