Le PSG vise un énorme coup pour remplacer Messi, il est fixé
Baptiste Berkowicz

Auteur d'une grande saison avec Arsenal, Martin Odegaard suscite de nombreuses convoitises. Le milieu de terrain offensif, sous contrat jusqu'en 2025 avec les Gunners, plaît notamment au PSG. Le club de la capitale est venu aux renseignements mais les Londoniens ne comptent pas lâcher leur pépite lors du prochain mercato estival. 

Véritable maitre à jouer de Mikel Arteta, Martin Odegaard a pleinement pris son envol cette saison. L'ancien joueur du Real Madrid ne laisse pas indifférent certaines grosses écuries européennes.

Le PSG s'est renseigné

À 24 ans seulement, le Norvégien fait partie du gratin des milieux créateurs en Europe cette saison. Il s'avère que cela ne passe pas inaperçu, notamment du côté du PSG. Le club de la capitale était favorable à l'idée de boucler le transfert de Martin Odegaard lors du prochain mercato estival, notamment dans l'optique de remplacer Lionel Messi qui va s'en aller libre. Mais le club londonien n'est pas ouvert à un départ de son numéro 8. 

Arsenal ferme la porte

Pour celui qui est sous contrat avec les Gunners jusqu'en 2025, l'avenir devrait bien s'écrire à Londres. Arsenal n'entend pas se séparer de Martin Odegaard, selon le London Evening Standard, et souhaite proposer au Norvégien un nouveau contrat afin de sécuriser son futur. Les autres cadres de l'équipe, notamment Saka et Ramsdale, ont récemment prolongé avec les dauphins de Manchester City en Premier League. De quoi donner envie à Martin Odegaard d'imiter ses coéquipiers ? 

Articles liés