Le Real Madrid prépare du lourd sur le mercato. Le club madrilène veut recruter de nombreux joueurs afin de se bâtir une nouvelle équipe. Kylian Mbappé serait notamment attendu cet été. Erling Haaland, lui, aurait fait savoir à son entourage qu'il donnait une priorité absolue au pensionnaire de la Liga sur le mercato.
Plutôt discret sur le mercato l’été dernier, le Real Madrid devrait se faire remarquer d’ici quelques mois. Le club madrilène souhaite construire une nouvelle équipe jeune et compétitive. Dans cette optique, Florentino Pérez ciblerait plusieurs joueurs. Le président merengue voudrait mettre la main sur Alphonso Davies et préparerait l’arrivée libre de Kylian Mbappé en provenance du PSG.
Zidane : L’annonce du Real Madrid qui change tout ? https://t.co/icRzETZ5o4 pic.twitter.com/SXqtu3umB6
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
Le Real Madrid prépare un mercato de folie
Mais ce n’est pas tout. Le nom d’Erling Haaland revient également souvent lorsque l’on évoque le mercato du Real Madrid. Sous contrat jusqu’en juin 2027 à Manchester City, le buteur de 23 ans dispose d’une clause spéciale qui baisse son prix pour les clubs étrangers. Le Real Madrid pourrait donc en profiter, surtout que le Norvégien ne semble pas s’opposer à une arrivée dans la capitale espagnole.
Haaland donne sa priorité au Real Madrid !
Comme le rapporte Relevo, Erling Haaland aurait plusieurs fois fait savoir en privé qu’il adorerait évoluer au Real Madrid. Rafaela Pimenta, son agent, saurait d’ailleurs que le Norvégien donne une priorité absolue aux Merengue sur le mercato. Au sein de la Casa Blanca, on le considérerait comme « l’un des meilleurs au monde ». Reste maintenant à voir si le Real Madrid fera le nécessaire pour recruter Erling Haaland après Kylian Mbappé.