Avec les doutes autour d’Alexis Sanchez, qui est libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier, l’Olympique de Marseille cherche un attaquant. Les pistes étudiées sont nombreuses, mais Pablo Longoria pourrait finalement trouver son bonheur en Ligue 1 avec Elye Wahi de Montpellier, qui semble toutefois susciter énormément d’intérêts.
Voilà une dizaine de jours qu’Alexis Sanchez n’est plus un joueur de l’OM. Le Chilien, qui a été le meilleur joueur d’Igor Tudor la saison passée, n’a pas encore décidé son avenir et l’Arabie Saoudite le ferait sérieusement douter avec des offres vraisemblablement astronomiques.
OM : Payet se fait clasher, les coulisses dévoilées https://t.co/U8CTMo0F9Y pic.twitter.com/WNvtiWd3w6
— le10sport (@le10sport) July 10, 2023
Wahi, la solution aux problèmes de l’OM ?
En attendant de pouvoir y voir plus clair dans ce dossier, l’OM couvre ses arrières et regarde pour trouver un nouveau buteur à aligner aux côtés de Vitinha, qui doit enfin montrer ce qu’il vaut après sic premiers mois très compliqués. Ainsi, les prestations d’Elye Wahi sous le maillot de Montpellier auraient tapé dans l’œil de Pablo Longoria.
Strasbourg fait irruption dans ce dossier
Mais le tout jeune attaquant français semble avoir la cote en France comme à l’étranger. D’après les informations de Foot Mercato, il serait devenu la grande priorité du RC Strasbourg, qui a récemment été racheté par le même fond qui gère Chelsea. A noter que récemment, el nom de Wahi a également été évoqué du côté de l’AS Roma de José Mourinho.