Avant la clôture du mercato, Pablo Longoria aimerait recruter un attaquant pour l’OM. Cependant, le président du club phocéen devrait se frotter à José Mourinho et la Roma dans la course à la signature d’Elye Wahi.
L’OM est en quête d’un attaquant sur le marché des transferts. Et pour ce faire, PabloLongoria aurait activé diverses pistes, notamment en raison de l’incertitude entourant l’avenir d’Alexis Sanchez qui est libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier. ElyeWahi serait une option prise en considération par l’Olympique de Marseille sur le mercato.
Francfort en pole pour Wahi ?
ElyeWahi aurait particulièrement la cote sur le mercato. Outre l’OM, l’Eintracht Francfort causerait bien des problèmes au club phocéen puisque le pensionnaire de Bundesliga se détacherait comme étant un favori à cette opération comme rapporté par Team Football.
McCourt : Une incroyable fake news est révélée à l’OM https://t.co/BvjvkHIan9 pic.twitter.com/sxY4GXe6LD
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
Abraham blessé, Mourinho met le feu au feuilleton Wahi
Mais ce serait sans compter sur la Roma. En effet, selon Team Football, le club de la Louve viendrait concurrencer l’Eintracht Francfort pour ElyeWahi. L’intérêt des Romains remonterait à quelque temps à présent, mais pourrait se concrétiser en raison de la blessure longue durée de TammyAbraham. JoséMourinho pourrait contrecarrer les plans de l’OM.