L'OM trouve un accord pour sa prochaine recrue
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le mercato est encore loin d'être terminé à l'OM. Le club marseillais recherche, notamment, un profil offensif pour remplacer Cengiz Ünder, nouveau joueur de Fenerbahçe. Ces derniers jours, Pablo Longoria aurait avancé sur la piste Wilson Isidor. L'ailier a déjà trouvé un accord contractuel avec l'OM et patiente en attendant un possible retour en France.

Pablo Longoria l'avait prévenu. En cas de départ, l'OM passera à l'action pour renforcer le groupe. Le président marseillais a tenu ses promesses. Après le départ de Cengiz Ünder en Turquie, l'OM s'est mis en quête d'un ailier.

Isidor a donné sa parole à l'OM

Comme le confirme L'Equipe ce mardi, Pablo Longoria travaille depuis quelque temps sur l'arrivée de Wilson Isidor. Aujourd'hui sous contrat avec le Lokomotiv Moscou, l'ailier de 22 ans n'est pas opposé à un retour en Ligue 1 et a déjà trouvé un accord contractuel avec l'OM.

Le prix est fixé dans ce dossier

Dans les prochains jours, Pablo Longoria devrait se présenter devant le club russe pour soumettre une proposition de transfert. Dans ce dossier, le Lokomotiv Moscou réclamerait une somme comprise entre 6 et 7M€. Le départ de Ruslan Malinovskyi pourrait permettre à l'OM de récupérer des liquidités et d'avancer sur son mercato. 

Articles liés