Désireux de continuer de se renforcer d'ici la fin du mercato, l'OM avait notamment des vues sur Nadiem Amiri ces derniers jours. L'Allemand avait d'ailleurs donné son feu vert à Pablo Longoria pour son transfert. Mais finalement, le joueur de 26 ans ne débarquera pas sur la Canebière, puisque le club phocéen aurait lâché l'affaire dans ce dossier.
Mettant l’accent sur son opération dégraissage ces derniers jours, l’OM souhaiterait néanmoins continuer de se renforcer d’ici la fin du mercato. Dans cette optique, le nom de Nadiem Amiri est revenu au sein du club olympien. Le joueur du Bayer Leverkusen avait d’ailleurs donné son feu vert à Pablo Longoria. Mais finalement, le milieu offensif ne débarquera pas sur la Canebière.
Il a choisi l'OM, son transfert prend une tournure inattendue https://t.co/aryYGvwblY pic.twitter.com/Z5qOjGN4vu
— le10sport (@le10sport) August 24, 2023
L'OM a lâché l'affaire pour Amiri
D’après les informations de La Minute OM, l’OM aurait abandonné la piste menant à Nadiem Amiri il y a déjà une semaine maintenant. Il y aurait un intérêt de la part du club phocéen et des discussions pour le transfert du joueur de 26 ans. Mais le pensionnaire de la Ligue 1 aurait fini par lâcher l’affaire.
Joaquin Correa arrive à Marseille, direction l'Angleterre pour Amiri ?
Dans la foulée, Pablo Longoria s’est activé pour boucler le prêt de Joaquin Correa. L’arrivée de l’Argentin serait d’ailleurs imminente à en croire Foot Mercato. Nadiem Amiri, lui, devrait prendre la direction de Leeds United. Après avoir recalé une première fois le club anglais pour privilégier l’OM, l’Allemand serait désormais ouvert à une arrivée chez les Peacocks selon Sky Deutschland.