Surprise sur le mercato, l’OM se rate pour un transfert
Thomas Bourseau

Décidément, le feuilleton Nadiem Amiri connaît son lot de rebondissements. Alors qu’il a été spécifié ce jeudi matin que le milieu de terrain du Bayer Leverkusen aurait recalé Leeds pour l’OM, l’arrivée imminente de Joaquin Correa à Marseille aurait redistribué les cartes. En Allemagne, on annonce le transfert d’Amiri… à Leeds !

L’OM continue d’être particulièrement actif sur le mercato. En atteste le recrutement surprise imminent de Joaquin Correa par le biais d’un prêt avec une option d’achat en provenance de l’Inter. Que cela peut-il signifier concernant le dossier Nadiem Amiri ? Sky Deutschland a annoncé ces dernières heures que le joueur du Bayer Leverkusen aurait repoussé les avances de Leeds pour privilégier l’OM.

Joaquin Correa arrive, Nadiem Amiri dit non à l’OM

Néanmoins, le journaliste Andres Onrubia Ramos a jeté un froid sur ce transfert ce jeudi en expliquant que la faisabilité de l’opération Nadiem Amiri était compliquée à assumer financièrement parlant pour l’OM. D’ailleurs, l’Allemand aurait lui-même pris la décision de ne finalement plus rejoindre l’OM. Kicker annonce en effet qu’Amiri aurait donné son aval à Leeds, ne souhaitant pas attendre que le club phocéen trouve une solution.

Amiri à Leeds pour les 4 prochaines années avec un transfert à 7M€

Toujours selon Kicker, Nadiem Amiri serait sur le point de s’engager en faveur des Whites pour les quatre prochaines saisons. Un transfert sec aurait été convenu entre le Bayer Leverkusen et Leeds United pour une indemnité de 7M€. L’OM est fixé.

Articles liés