Il arrive à l'OM, un accord est trouvé
Amadou Diawara

Pour renforcer l'attaque de Marcelino, l'OM serait sur le point de boucler la signature de Joaquin Correa. En effet, il existerait un accord de principe tripartite entre le club présidé par Pablo Longoria, la direction de l'Inter et le joueur. Joaquin Correa devrait donc signer à l'OM sous la forme d'un prêt avec obligation d'achat en cas de qualification pour la Ligue des Champions 2024-2025. 

Désireux de renforcer davantage son secteur offensif avant la fin du mercato estival, le PSG a choisi de miser sur Joaquin Correa (29 ans). En effet, l'attaquant de l'Inter serait sur le point de s'engager en faveur du club présidé par Pablo Longoria.

L'OM et l'Inter sont d'accord pour Joaquin Correa 

Selon les informations de RMC Sport, divulguées ce jeudi matin, l'arrivée de Joaquin Correa à l'OM serait en très bonne voie. D'ailleurs, il existerait même un accord de principe tripartite entre le club phocéen, l'Inter et le joueur. 

Un terrain d'entente trouvé entre l'OM et Correa

D'une part, l'OM et Joaquin Correa seraient tombés d'accord sur les conditions de son contrat. D'autre part, Pablo Longoria aurait trouvé un terrain d'entente avec la direction de l'Inter pour boucler un prêt avec obligation d'achat en cas de qualification pour la Ligue des Champions 2024-2025. Sauf retournement de situation, Joaquin Correa défendra donc les couleurs de l'OM lorsque le mercato estival aura fermé ses portes. 

Articles liés