L'OM s'active en coulisses pour renforcer l'effectif mis à la disposition de Marcelino. Évoqué du côté du club phocéen, Nadiem Amiri, milieu de terrain du Bayer Leverkusen, ne laisse pas insensible en Europe. Le club anglais de Leeds a formulé une offre pour s'attacher les services du joueur de 26 ans mais ce dernier l'a décliné. Nadiem Amiri veut rejoindre l'OM.
Pablo Longoria a du pain sur la planche. Suite à son élimination en barrage de Ligue des champions face au Panathinaïkós, l'OM devra jouer la Ligue Europa cette saison. Une cadence de matchs importante attend les Marseillais. Un effectif quantitatif et qualitatif est espéré par Marcelino.
Une recrue affole les compteurs, jackpot pour le PSG ! https://t.co/qvxx2a2vzS pic.twitter.com/NpHTEdpbYz
— le10sport (@le10sport) August 24, 2023
Amiri refuse une offre de Leeds...
Évoqué pour une potentielle arrivée à l'OM, Nadiem Amiri voit de nombreuses écuries s'intéresser à lui. D'après les informations de Sky Sport, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen a fait l'objet d'une offre de la part de Leeds. Néanmoins le joueur de 26 ans uraita décliné celle-ci.
....et veut rejoindre l'OM !
Alors que Geoffrey Kondogbia est blessé pour de nombreuses semaines et que Matteo Guendouzi est en instance de départ, l'OM réfléchit à se renforcer au milieu de terrain. Toujours selon Sky Sport, Nadiem Amiri souhaite rejoindre le club phocéen et c'est pour cela qu'il aurait refusé Leeds. C'est à Pablo Longoria d'accélérer s'il souhaite acquérir le joueur allemand.