L’OM recrute en Ligue 2, c’est la panique
Hugo Chirossel

Après avoir acté le départ de Gennaro Gattuso, arrivé il y a seulement cinq mois, l’OM a décidé de nommer Jean-Louis Gasset au poste d’entraîneur jusqu'à la fin de la saison, qui sera accompagné par son adjoint Ghislain Printant. Ce qui interroge les supporters et notamment les South Winners, comme ils l’ont fait savoir via un communiqué.

Après des dernières expériences à l'ASSE et à Bordeaux, Jean-Louis Gasset a fait son retour en Ligue 1 cette semaine. Le technicien français âgé de 70 ans a été nommé entraîneur de l’OM jusqu’à la fin de la saison à la suite du départ de Gennaro Gattuso, acté au lendemain de la défaite à Brest dimanche (1-0). Jean-Louis Gasset fait ses débuts sur le banc marseillais dès ce jeudi contre le Shakhtar Donetsk en barrage retour de la Ligue Europa.

« Où va-t-on ? Et pourquoi faire ? »

« Ce lendemain de match fut difficile, encore une fois cette année. Il y a des interrogations, de la frustration, mais surtout un flou qui vient rythmer les pensées d’un passionné de l’Olympique de Marseille. Où va-t-on ? Et pourquoi faire ? », ont déclaré les South Winners via un communiqué, en marge de la réception du Shakhtar Donetsk ce jeudi en Ligue Europa. Le groupe de supporters de l’OM s’interroge également de la nomination de Jean-Louis Gasset, accompagné dans ses fonctions par son adjoint Ghislain Printant.

« Passé par d’autres clubs historiques français évoluant actuellement en Ligue 2 »

« Un entraîneur limogé alors qu’il était confirmé la veille. Par un conseiller sportif dont nous ne comprenons toujours pas la venue. Un duo d’entraîneur mis en place pour réussir le maintien, qui est passé par d’autres clubs historiques français évoluant actuellement en Ligue 2. Tout ceci interroge, nos dirigeants auraient-ils pour but de détruire notre club ou est-ce de la simple incompétence ? », ont ajouté les South Winners.

Articles liés