Arrivé à l'OM lors de l'été 2021, Amine Harit (27 ans) pourrait claquer la porte du Vélodrome lors du prochain mercato estival. En effet, le club phocéen négocierait actuellement le départ de son numéro 11. Plus précisément, la direction de l'OM discuterait avec celle de Trabzonspor.

Alerté par les performances d'Amine Harit, l'OM a bouclé sa signature lors de l'été 2021. Après deux années de prêt à Marseille, l'ancien milieu offensif de Schalke 04 a été transféré définitivement pour une somme proche de 5M€.
OM : Trabzonspor en pince pour Harit
Après quatre saisons de bons et loyaux services à l'OM, Amine Harit pourrait ne plus faire long feu à Marseille. Peu épargné par les blessures lors de la saison 2024-2025, l'international marocain pourrait changer de club lors du prochain mercato estival.
Harit : L'OM discute déjà avec Trabzonspor
Selon les informations de La Tribune Olympienne, divulguées sur X, l'OM a été approché par Trabzonspor, qui serait tombé sous le charme d'Amine Harit. Actuellement, les deux clubs discuteraient donc de la possibilité de boucler le transfert du joueur de 27 ans. Reste à savoir si Amine Harit est prêt à quitter l'OM de Pablo Longoria à l'intersaison, et ce, pour migrer vers la Turquie.