L’OM lui a claqué la porte au nez, son transfert est relancé
Thomas Bourseau

Parti en tant qu’agent libre de l’OM il y a 18 mois, Florian Thauvin ne pourra pas revenir cet hiver à Marseille. Décision du président Pablo Longoria. Cependant, un retour en Europe pour le désormais ex-joueur des Tigres de Monterrey est possible. 

L’aventure mexicaine de Florian Thauvin aux Tigres de Monterrey n’a pas eu l’impact que le principal intéressé devait souhaiter. Parti libre de tout contrat de l’OM à l’été 2021, le champion du monde tricolore n’a disputé que 38 matchs pour 8 buts. En début de semaine, le contrat de Thauvin a d’ailleurs été rompu par la formation mexicaine.

Thauvin n’est ni le bienvenu à l’OM et à l’OL 

Désormais libre de s’engager avec le club de son choix, Florian Thauvin semblerait être emballé par l’idée de retrouver le championnat de France. Et il a notamment été question d’un éventuel retour à l’OM. Cependant, le président Pablo Longoria se serait opposé à cette éventualité, à l’instar de l’OL qui, par le biais de son président Jean-Michel Aulas a démenti les rumeurs en question. 

Thauvin a dit non à certaines offres, l’Italie et la Grèce sont des options 

Et d’après Foot Mercato, Florian Thauvin ne serait pas emballé par une nouvelle destination exotique puisqu’il aurait déjà recalé certaines approches de la sorte. À ce jour, l’Udinese envisagerait une offre lorsque l’Olympiakos serait également sur les rangs pour l’ailier français. Le feuilleton ne fait que commencer. 

Articles liés